Les tubes de l’été : Sabrina dans la piscine

Aline 20 août 2012 0
Les tubes de l’été : Sabrina dans la piscine

Aaaaaah Sabrina, son appel aux « boys », son sourire d’actrice porno et son sein qui s’échappe… Sabrina, c’est un peu l’incarnation de la fille en vacances vue par Marc Dorcel. Dans les films de Dorcel, les filles partent entre copines mais ne rêvent que de rencontres de hasard et à force de se balader en petites tenues, elles sont tellement chaudes qu’elles font des propositions à tous les types qui passent. Certes, à 20 ans, on peut parfois avoir les hormones gravement en vrille et la tête qui tourne.

Sabrina (Sabrina Salerno de son nom complet) a seulement 19 ans en 1987 quand elle tourne le clip de Boys (Summertime Love) et elle incarne la meuf bonne et chaude, en toute simplicité. Celle qui te regarde dans les yeux par en dessous, la paille de son cocktail dans la bouche, qui te fait signe de l’index de t’approcher et qui remonte son bustier en remuant les nichons et « oups ! J’ai fait sauter un téton ! lol ». De quoi marquer une génération d’adolescents en ébullition.

Sabrina, elle sait ce qu’elle veut, du « good time » et ça tombe bien, sa cible est complètement d’accord. Pour un tube de l’été, tous les ingrédients sont là, lézardage au bord de la piscine, maillots de bain sexy, incitation à la débauche et musique entraînante. Simplissime, efficace.

Après ça, Sabrina est restée assez célèbre dans son pays d’origine, l’Italie, où elle a sorti en tout 7 albums. Elle a également tourné dans plusieurs séries et téléfilms et reçu des récompenses pour certains d’entre eux.

Récemment, elle a participé à la tournée RFM Party 80, un spectacle musical axé sur des stars de la chanson des années 80 (nan c’est pas du tout kitch) et enregistré avec Samantha Fox une reprise de Blondie, Call Me.

Elle devrait jouer son propre rôle dans le film de Frédéric Forestier, Star 80 racontant l’histoire de cette tournée (sortie prévue en octobre 2012).

Leave A Response »